NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Création et conception de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tékashimacaro
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 11
Ryos : .
Anniversaire/Âge : .
Nom/Prénom du personnage : .
Armes : .
Affinitée(s) : Moi ? Toutes !
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Création et conception de Naruto Uzumaki   Jeu 1 Jan - 3:54

Lors de sa création, Masashi Kishimoto voulait faire du personnage de Naruto un héros idéal. De ce fait, il a fait de Naruto un personnage franc, espiègle, et qui partage de nombreux traits de caractère avec Sangoku de Dragon Ball. Il voulait aussi faire de Naruto un personnage plutôt simple voire stupide parce qu'il n'aime pas les personnages trop malins. Hormis l'influence de Son Gokû (Sangoku), Naruto n'a pas été fait d'après un modèle particulier. L'auteur voulait faire un contraste entre la personnalité enfantine de Naruto et son côté plus sombre dû à la dureté de son passé. Malgré cela, Naruto est toujours optimiste quelques soient les situations ce qui le rend, aux yeux de Kishimoto, unique. [11]

La garde-robe de Naruto est inspirée des vêtements que portait Kishimoto lorsqu'il était jeune. Il voulait lui donner des vêtements classiques, mais suffisamment originaux pour le démarquer sans choquer[12]. De part son nom, Uzumaki qui signifie tourbillon, Naruto porte souvent des motifs en spirale sur ses vêtements[13]. Les premières esquisses de Naruto le montraient portant des bottes mais Kishimoto les a remplacées par des sandales parce qu'il aimait bien dessiner les orteils[14]. Les lunettes que portait Naruto au début du manga ont été également remplacées par un bandeau frontal, car les lunettes prenaient trop de temps à dessiner[15].

Dans la version japonaise de Naruto, Naruto finit souvent ses phrases par "-ttebayo" (ってばよ) ou "dattebayo", ce qui lui confère un style tout à fait particulier. Dans les manga ou les animes, les personnages ont souvent leurs propres particularités dans leur façon de parler, pour leur donner un ton féminin, dur ou mignon. Par ce tic de langage, Kishimoto voulait renforcer le côté enfantin de Naruto[12].

Naruto tirerait son nom de la ville de Naruto au Japon, célèbre pour son tourbillon[réf. nécessaire]. D'où un lien avec le tourbillon symbole du Pays du Feu, et la technique de prédilection de Naruto : l'orbe tourbillonnant (ou Rasengan)ainsi que le village où est née sa mère (pays des tourbillons) . Mais ce nom viendrait également d'un ingrédient des ramens (plat préféré de Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narustar.forumactif.org
 
Création et conception de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Biographies-
Sauter vers: