NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Les techniques de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tékashimacaro
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 11
Ryos : .
Anniversaire/Âge : .
Nom/Prénom du personnage : .
Armes : .
Affinitée(s) : Moi ? Toutes !
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Les techniques de Naruto Uzumaki   Jeu 1 Jan - 3:59

Les techniques ci-dessous sont toutes tirées du manga et utilisées officiellement par Naruto. Elles sont placées par ordre d'apparition.

Sexy-Méta (おいろけの術, Oiroke no Jutsu?)[17] : Technique de métamorphose conçu par Naruto où l'utilisateur se change en jeune fille sexy, dans le but de déstabiliser l'adversaire.
Clonage De L'Ombre (影分身の術, Kage Bunshin no jutsu?)[17] : Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Multiclonage (多重影分身の術, Tajū Kage Bunshin no Jutsu?)[17] : Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre.
Technique du Harem (ハレムの術, Harem no Jutsu?)[52] : Combinaison entre le Multiclonage et le Sexy-Méta visant à créer des clones de l'utilisateur métamorphosé en fille nue.
Métamorphose (変形の術, Henge no Jutsu?)[53] : Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.
Uzumaki Naruto Furie (うずまきナルト連弾, Uzumaki Naruto Rendan?)[54] : Enchaînement de coup utilisé par Naruto nécessitant des clones et inspiré de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiwa. Après avoir été frappé, l'adversaire est projeté en hauteur par les clones avec un coup de pied et est achevé par l'invocateur dans les airs par un coup violent au visage.
Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[55] : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds.
Le Lancer du Clone (分身体当たり, Bunshintai Atari?)[56] : Utilisation d'un clone qui est lancé sur l'adversaire pour l'attaquer.
1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi?)[56] : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 4 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique...
Le Tourbillon de shuriken des 4 points cardinaux (四方八方手裏剣, Shihōhappō shuriken ?)[57] : Technique qui s'utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l'adversaire.
La Naru-Tornade des 2000 poings (うずまきナルト二千連弾, Uzumaki Naruto Nisen Rendan?)[57] : Variante du Uzumaki Naruto Furie mais a la place du coup au visage, tous les clones font une tornade de poings. Cette technique s'éxecute avec le Multi Clonage.
Métamorphose combinée (コンビ変化, Konbi Henge?)[58] : Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec deux êtres qui prennent l'apparence d'une personne ou d'une créature et ne forme plus qu'un. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation.
Orbe Tourbillonnant (螺旋丸, Rasengan?) [35]: Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Jiraya, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.
Orbe Tourbillonant Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[59] : Une version supérieure du Rasengan car concentrant davantage de chakra, ce qui rend ce jutsu bien plus puissant.
Fûton Rasengan (風遁・螺旋丸, Fūton: Rasengan?)[60] : Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.
Orbe Shuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton: Rasen shuriken?)[61] : Cette technique est une évolution du Fûton Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète et cause des blessures à son utilisateur.
Mode Ermite : Naruto peut passer comme Jiraiya en mode Ermite. Cependant, il est le seul à ce jour à être parvenu à le maîtriser complètement. Malheureusement, à cause de Kyubi, Naruto ne peut fusionner avec Fukasaku et Shima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narustar.forumactif.org
 
Les techniques de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Biographies-
Sauter vers: