NaruStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Normal Laboratory Values Russia Medicine
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:22 par Invité

» lesbian hentai feet lesbian hentai fingering
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:18 par Invité

» áåñïëàòíûé òåñò êàêàÿ ïðè÷åñêà ìíå ïîäõîäèò
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:05 par Invité

» Wellnigh as tatty as files
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:37 par Invité

» Steroids Show In Drug Test
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:40 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:52 par Invité

» Stop Runny Nose Cold Medicine
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:04 par Invité

» Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46 par Yunna

» A la recherche d'un lit convenable . . . (c'est pO gagner !)
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:48 par Lola-Kim

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola-Kim

Lola-Kim


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Chez moi
Rang : Genin
Humeur : contente d'avoir retrouvé Hokori !
Senseï : Yunna AKIRA
Village : Konoha
Ryos : 1500
Anniversaire/Âge : 14 ans
Nom/Prénom du personnage : Mikazuki Yuudachi
Armes : éventail, taï chi chuan ...
PV (Points de Vie) : 99% (est repuse !) [vive les boissons adrenalines qui font des trous dans les portes-monnais ! xD]
Affinitée(s) : Katon, Fûton
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Empty
MessageSujet: Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)   Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:17

J'arrive donc ce matin à sept heures (piles !). Je suis mal à l'aise : j'ai senti qu'on me suivait tout à l'heure. Je me precipite à l'entrée.

Yunna est en retard . . . Zut !

J'entends soudain un bruit qui s'échape d'un buisson. Je saute sur l'intrus et je lui decroche un savant crochet droit. . . . Simple reflexe !

L'homme se relève. **GLOUPS** C'est mon "sauveteur" d'hier soir ! [voir sujet "A la recherche d'un lit convenable (c'est pO gagner")]

- Je . . . je suis désolée . . . j'ai cru que . . .

- Oui, je sais. Ecoute-moi, petite Yuudachi. Tu es en danger. Tu doit faire attention à toi. Tes parents . . . ils . . . ils sont morts contre "ça".

- Yuro ? Yuro tu es là ? Allez, Yuro, 'faut qu'on bosse !

Yunna sort de la Tour, faisant fuir le mystérieux adolescencent.

- Attends !











Attends . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-kim.skyrock.com/profil/
Yunna

Yunna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Au Feu Enternel
Rang : Mizukage !!!!
Humeur : Neutre ,mais au fond ris..
Senseï : Heu..
Village : Kiri
Ryos : 1455
Anniversaire/Âge : 5/03/1991 (fausse année)
Nom/Prénom du personnage : Yunna AKIRA
Armes : Kunaï,aiguilles,,son chat :Tushi,sa confiance :p .
PV (Points de Vie) : 85%
Affinitée(s) : Suiton,Doton ,Fuuton
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)   Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46

(après 4heures de boulot incroyable)
-La grande Expédition commence demain !Nous resterons une semaine en vadrouille afin d'entrainer un peu ton chakra et ton endurance ...En fait il paraît qu'une fille me ressemblant comme deux gouttes d'eau à été aperçue hier vers Suna ,or je n'y suis pas allé hier.C'est urgent ,tu est la seule capable de m'aider.Tu est capable ...

YES YOU CAN !!
Rendez vous demain au portes de Konoha

Avant de partir ,je retourna sur mes pas ,et lui donna une chaine mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narustar.forumactif.org
 
Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)
» Yunna's Annif
» Play-List MGMT <3 de Yunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Kiri :: Tour Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser