NaruStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Normal Laboratory Values Russia Medicine
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:22 par Invité

» lesbian hentai feet lesbian hentai fingering
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:18 par Invité

» áåñïëàòíûé òåñò êàêàÿ ïðè÷åñêà ìíå ïîäõîäèò
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:05 par Invité

» Wellnigh as tatty as files
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:37 par Invité

» Steroids Show In Drug Test
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:40 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:52 par Invité

» Stop Runny Nose Cold Medicine
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:04 par Invité

» Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46 par Yunna

» A la recherche d'un lit convenable . . . (c'est pO gagner !)
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:48 par Lola-Kim

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola-Kim

Lola-Kim


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Chez moi
Rang : Genin
Humeur : contente d'avoir retrouvé Hokori !
Senseï : Yunna AKIRA
Village : Konoha
Ryos : 1500
Anniversaire/Âge : 14 ans
Nom/Prénom du personnage : Mikazuki Yuudachi
Armes : éventail, taï chi chuan ...
PV (Points de Vie) : 99% (est repuse !) [vive les boissons adrenalines qui font des trous dans les portes-monnais ! xD]
Affinitée(s) : Katon, Fûton
Date d'inscription : 29/01/2009

Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Empty
MessageSujet: Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)   Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:52

Voila, nous sommes arrivées à Kiri. La longue marche à enfin pris fin !

Encore toute retournée par ma victoire contre le regard des passants, je ne prends pas compte des yeux assombris de Yunna.

- Bien, dit elle, nous allons ré-essayer. Concentre a nouveau ton chakra sur la petite bougie.

Je rigole interieurement : la petite bougie est restée allumer et a vaincu le grand vent.

Bref, je me concentre et je réussi la manipulation plutôt bien. Je poursuis mes efforts, encouragée par Yunna :

- Aller, aller . . . maintenant, tente à nouveau de faire resortir le chakra asbsorbé par ta bouche . . . aller . . .

Je me concentre de plus belle, et je sens la boisson adrenaline qui boue dans mon estomac.

D'un coup, c'est comme si cette boisson c'était metaorphosée en une flamme bouillante, qui remonte dans ma gorge et sort, presque malgrès moi.

- Bravo ! Tu as réussi ! Je le savais ! J'étais sûre que tu pouver y arriver Asha !


Je suis trop occupée par ma réussite pour prendre en compte le nom que Yunna m'a donné.

Asha . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-kim.skyrock.com/profil/
Yunna

Yunna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Au Feu Enternel
Rang : Mizukage !!!!
Humeur : Neutre ,mais au fond ris..
Senseï : Heu..
Village : Kiri
Ryos : 1455
Anniversaire/Âge : 5/03/1991 (fausse année)
Nom/Prénom du personnage : Yunna AKIRA
Armes : Kunaï,aiguilles,,son chat :Tushi,sa confiance :p .
PV (Points de Vie) : 85%
Affinitée(s) : Suiton,Doton ,Fuuton
Date d'inscription : 29/07/2008

Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)   Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:48

(wahou sa en fait une surprise)

-Heu ...Pardon ...Je voulais dire Mikazuki ... dit-je en bafouillant ,rouge telle une tomate trop mûre !

Ouais ..Asha est encore dans mon coeur ,qui commence à périmer.

-Bref , en reprenant mon sourire, que connais tu comme techniques ?

-La boule de feu , le truc d'éventail ,et j'ai élaboré une technique nommée la barrière de feu !
Et je sais cracher de la boue ...


-Waw ,c'est fort ,bravo ,suis moi à la tour Mizukage .


En route ....

-On va commencer par des petites missions d'entraînement .Puis ensuite une vadrouille autour des pays de la région :On va chercher Asha !!!!!


Au moment où je vois une fille derrière un arbre qui mange un sushi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://narustar.forumactif.org
Lola-Kim

Lola-Kim


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Chez moi
Rang : Genin
Humeur : contente d'avoir retrouvé Hokori !
Senseï : Yunna AKIRA
Village : Konoha
Ryos : 1500
Anniversaire/Âge : 14 ans
Nom/Prénom du personnage : Mikazuki Yuudachi
Armes : éventail, taï chi chuan ...
PV (Points de Vie) : 99% (est repuse !) [vive les boissons adrenalines qui font des trous dans les portes-monnais ! xD]
Affinitée(s) : Katon, Fûton
Date d'inscription : 29/01/2009

Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)   Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:12

- Hokori !

Je me precipite vers mon amie Hokori Koubai (hokori = poussière, koubai = prunier rouge en fleur). Cachée derrière un arbre, elle m'avait oservée durant toute la durée de mon entrainement.
C'est en sirrotant bruyemment un sirop à la fraise et en mangeant ses sushis qu'elle s'est faite repérée !

- Mikazuki ! Tu as drôlement progréssée dit donc ! C'était impressionnant ! regardant avec peu de tact Yunna Mais qui est ton Senseï ?

- Ah, Yunna, voici Hokori. C'est une amie à moi que j'ai rencontrée à l'ancienne académie. Elle maîtrise très très très bien les techniques de Dôjutsu. Ah et elle viens de Suna. Hokori, je te presente Yunna !

- Yunna AKIRA ? La Mizukage de Kiri ? ?

- Euh . . . oui.

- Ouaaaaaaaa ! Je vous adore adore adooooooore ! ! Vous êtes un vrai mythe ! Si jamais vous vous representez l'année prochaine, sachez que toute ma famille votera pour vous !

- Heuuu . . . merci . . .
balbutie Yunna, visiblement flattée.

- J'ai entendu dire que vous alliez faire un tour dans les autres villages ? Vous savez je pourrais certainement vous faire visiter Suna !

Je dis au revoir à Hokori et je lui donne mon adresse (enfin, l'adresse de mon taudis). Je sais exactement où je peux la contacter si j'ai besoin d'elle pour visiter Suna ou autre.

Toute heureuse de ces retrouvailles je n'ai pas vu passer l'heure. On entends au loin sonner vinght-et-une heure. Yunna s'écrit :

- Ouah ! Il est tard ! Bon, je crois que c'est fini pour aujourd'hui. Rentre chez toi et repose toi bien. Bon, on se retrouve demain à la tour Mizukage, disons, vers 7 heures. Très bien à demain !

Je retourne chez moi. Bon, tant pis pour la dernière séance d'aujourd'hui . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-kim.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)   Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)
» Yunna's Annif
» Play-List MGMT <3 de Yunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Kiri :: Le Lac pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser