NaruStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Normal Laboratory Values Russia Medicine
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:22 par Invité

» lesbian hentai feet lesbian hentai fingering
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:18 par Invité

» áåñïëàòíûé òåñò êàêàÿ ïðè÷åñêà ìíå ïîäõîäèò
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:05 par Invité

» Wellnigh as tatty as files
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:37 par Invité

» Steroids Show In Drug Test
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:40 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:52 par Invité

» Stop Runny Nose Cold Medicine
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:04 par Invité

» Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46 par Yunna

» A la recherche d'un lit convenable . . . (c'est pO gagner !)
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:48 par Lola-Kim

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola-Kim

Lola-Kim


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Chez moi
Rang : Genin
Humeur : contente d'avoir retrouvé Hokori !
Senseï : Yunna AKIRA
Village : Konoha
Ryos : 1500
Anniversaire/Âge : 14 ans
Nom/Prénom du personnage : Mikazuki Yuudachi
Armes : éventail, taï chi chuan ...
PV (Points de Vie) : 99% (est repuse !) [vive les boissons adrenalines qui font des trous dans les portes-monnais ! xD]
Affinitée(s) : Katon, Fûton
Date d'inscription : 29/01/2009

Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison!   Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:31

Je jette un coup d'oeuil rapide sur l'adresse qu'à écrite mon oncle: ça doit être chez moi.

Arrivée à l'endroit dit, je pousse un cris de surprise. La maison est dans les arbres! Perchée sur des piliers de bois moisis, cet espèce de cabanon pourri n'a pas l'air très confortable.

Bon. C'est mieux que rien...

Je monte dans ma "maison" grâce à une echelle toute délabrée... L'interrieur est à l'image de l'exterrieur! Tout en bois, humide et moisi... je ne comprends pas!
On est censé être dans le village du feu, pas de l'eau!

Bon, tant pis. En reflechissant, je repense à ce qu'a fait Yunna tout à l'heure. Elle a aspiré l'eau... J'aimerais bien appendre!

Je peux toujours essayer, non? Je me met en position torsion (voir arts martiaux comme kung fu ou taï chi) et j'essai de reproduire ce qu'à fait Yunna.

Je me concentre... quand je rouvre les yeux, la pièce n'a pas beaucoup changé. A l'exeption près que la mousse a legèrement disparu.

C'est déjà pas mal... enfin il y a pire quoi! Avec un peu de décoration...

Je vais dans les bais et je ramasse quelques feuilles mortes. J'allume un feu sous ma maison et je fais secher les feuilles. A 21 heures, je peu enfin m'endormir dans mon petit cabanon sur un bon tas de feuille mortes...

A demain... je me leverais en même temps que le soleil et je me rendrai au feu eternel!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-kim.skyrock.com/profil/
Lola-Kim

Lola-Kim


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Chez moi
Rang : Genin
Humeur : contente d'avoir retrouvé Hokori !
Senseï : Yunna AKIRA
Village : Konoha
Ryos : 1500
Anniversaire/Âge : 14 ans
Nom/Prénom du personnage : Mikazuki Yuudachi
Armes : éventail, taï chi chuan ...
PV (Points de Vie) : 99% (est repuse !) [vive les boissons adrenalines qui font des trous dans les portes-monnais ! xD]
Affinitée(s) : Katon, Fûton
Date d'inscription : 29/01/2009

Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Empty
MessageSujet: Reveil en retard   Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:48

Haaaaaaaaa..... **baille**

Ah!

Le tas de feuilles mortes est trempé de sang. Bon je survivrais mais il va falloir à nouveau les faires secher...
Zut!

Ah AH! (double ah! xD)

Le soleil est levé! Je suis en retard!!!!!!!

Je saute du "lit" et je descend de ma "maison". Je rallume le tas de bois qui est rester sous ma piaule et je fais cuire un plat de ma reserve de ramens.

Je me grouille, je suis vraiment vraiment en retard!

J'emporte mes nouilles aux crevettes et je fonce vers le feu eternel.



Grooooooouuuuuuuuuuuuiiiilllllllleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-kim.skyrock.com/profil/
 
Haaaa.... un bon repos dans ma... nouvelle maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Dans Le Brouillard
» Kakashi dans la douche ... Heureusement qu'il y a des nuages de vapeur autour de lui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Konoha :: Quartier des foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser