NaruStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Normal Laboratory Values Russia Medicine
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:22 par Invité

» lesbian hentai feet lesbian hentai fingering
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:18 par Invité

» áåñïëàòíûé òåñò êàêàÿ ïðè÷åñêà ìíå ïîäõîäèò
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:05 par Invité

» Wellnigh as tatty as files
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:37 par Invité

» Steroids Show In Drug Test
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:40 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:52 par Invité

» Stop Runny Nose Cold Medicine
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:04 par Invité

» Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46 par Yunna

» A la recherche d'un lit convenable . . . (c'est pO gagner !)
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:48 par Lola-Kim

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunna

Yunna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Au Feu Enternel
Rang : Mizukage !!!!
Humeur : Neutre ,mais au fond ris..
Senseï : Heu..
Village : Kiri
Ryos : 1455
Anniversaire/Âge : 5/03/1991 (fausse année)
Nom/Prénom du personnage : Yunna AKIRA
Armes : Kunaï,aiguilles,,son chat :Tushi,sa confiance :p .
PV (Points de Vie) : 85%
Affinitée(s) : Suiton,Doton ,Fuuton
Date d'inscription : 29/07/2008

Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Empty
MessageSujet: Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro)   Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

Je pensais sans cesse à Yuro ,elle ressemblait à ma sœur, Asha .
Son visage couleur de perle ,sa gentillesse, sa timidité envers les gens respectés.
Sauf les ailes l'empêchait d'être ma sœur.
Je décide maintenant de mener une enquête pour la retrouver.
Je ne vois plus le temps passer et ne remarque même pas Yuro qui arrive cachée dans ses ailes en s'excusant.


-Yuro ,j'ai une mission très importante à te confier ...Je te la donnerais après ton entrainement.Si tu l'as réussie ,je t'en donnerais une autre de plus en plus importante..Tu sais c'est sur ma sœur ... Désolée de t'impliquer là dedans .Je sais tout aussi sur ta maison...C'est piteux ,désolé !Je repris alors mon sourire habituel.Sa te dirais de venir habiter quelque temps chez moi ?!Et que veux tu faire au fait aujourdh'ui ,pour ton entrainement ?


Tant de tout d'un coup surprit Yuro.



-Alors ? Tu te lance dans l'aventure ,veux-tu m'aider à affronter les peurs et les larmes,la souffrance et les sentiments beau comme horribles ?Avec moi ? Je peux te prouver que le pire mot du monde est ...
ADIEU...





Mais jusqu'au 13 février je ne vous dis que au revoir (enfin je l'éspère ...)
Yunna cat
Revenir en haut Aller en bas
https://narustar.forumactif.org
Lola-Kim

Lola-Kim


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Chez moi
Rang : Genin
Humeur : contente d'avoir retrouvé Hokori !
Senseï : Yunna AKIRA
Village : Konoha
Ryos : 1500
Anniversaire/Âge : 14 ans
Nom/Prénom du personnage : Mikazuki Yuudachi
Armes : éventail, taï chi chuan ...
PV (Points de Vie) : 99% (est repuse !) [vive les boissons adrenalines qui font des trous dans les portes-monnais ! xD]
Affinitée(s) : Katon, Fûton
Date d'inscription : 29/01/2009

Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Empty
MessageSujet: Re: Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro)   Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:07

Je regardais Yunna, j'avoue, j'avais peur.

Mais je devais faire ça pour elle.

J'ai accepté.

-Je doit retrouver mes parents, Yunna. Du moins, je veux savoir comment il sont morts... Le pire mot du monde est celui qui ne se pronnonce pas... celui que jamais mes parents prononceront...

-Tu acceptes! Et tu habiteras avec moi?

-Je serais très tentée de dire oui mais... je préfère rester dans mon taudis... Tu sais pour moi, c'est une épreuve... et je dois la surmonter!

- ... ... reprenant son sourrire Bien sûr! Mais si tu as besoin d'un toit acceptable tu sais où me trouver! Bon alors, l'entrainement!

-Ah oui! Alors j'aimerais bien apprendre la technique que j'aimerais apprendre est Goukakyuu, pour cracher une grosse quantité de feu. Tu crois que j'y arriverais?

L'entrainement commence! Le pire mot du monde est peut-être adieu mais celui qui fait le plus de fruit est... travail!





PS: je ne serais pas là du 14 au 21 février (pour cause de stage de théâtre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-kim.skyrock.com/profil/
Tékashimacaro
Admin
Tékashimacaro


Nombre de messages : 173
Age : 16
Ryos : .
Anniversaire/Âge : .
Nom/Prénom du personnage : .
Armes : .
Affinitée(s) : Moi ? Toutes !
Date d'inscription : 27/07/2008

Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Empty
MessageSujet: Re: Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro)   Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:13

Vous serais pas là jusqu'à quand ???
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narustar.forumactif.org
Yunna

Yunna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation actuelle (ex:dans les bois de Konha ) : Au Feu Enternel
Rang : Mizukage !!!!
Humeur : Neutre ,mais au fond ris..
Senseï : Heu..
Village : Kiri
Ryos : 1455
Anniversaire/Âge : 5/03/1991 (fausse année)
Nom/Prénom du personnage : Yunna AKIRA
Armes : Kunaï,aiguilles,,son chat :Tushi,sa confiance :p .
PV (Points de Vie) : 85%
Affinitée(s) : Suiton,Doton ,Fuuton
Date d'inscription : 29/07/2008

Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Empty
MessageSujet: Re: Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro)   Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:45

-Bien Bien !!Commencons.Dis-je,à l'enthousiasme fou.Pour commencer, concentre ton chakra sur la petite bougie à côté de toi.

Yuro réussit la manipe avec une facilité réconfortante.Ce qui me fais sourire et rends mes yeux pétillants et d'un gris tel ,qu'ils en deviendraient presque blancs.
Le chakra de Mikazuki deviens rouge et s'enflamme

-Excellent ,maintenant , tente de faire ressortir le chakra absorbé par ta bouche.

Elle n'y arrive pas ,tente,re-tente.Le chakra s'affaiblit,puis la flamme s'éteint.Tout d'un coup,une idée me survient.Une boisson brulante ,avec du pep's , qui donne du tonus ,et qui remplisse son énergie =p !

-Yuro ,suis moi ,je sais se dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narustar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Empty
MessageSujet: Re: Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro)   Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire mot du monde...C'est ADIEU. (entrainement de Yuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement with Yunna (et rencontre d'un inconnu)
» Suite de mon entrainement avec Yunna ! (et la boisson adrenaline ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Konoha :: Le feu éternel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser