NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Techniques de Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Tékashimacaro
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 10
Ryos : .
Anniversaire/Âge : .
Nom/Prénom du personnage : .
Armes : .
Affinitée(s) : Moi ? Toutes !
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Techniques de Shikamaru Nara   Jeu 1 Jan - 4:07

En tant que membre du clan Nara, Shikamaru a une prédisposition pour les techniques d'ombre (Kage no Jutsu). Grâce aux "poings américains" d'Asuma, il peut créer une variante plus puissante de son Kage no Jutsu. En effet ses "poings" absorbent le type de chakra tout en renforçant l'effet.

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narustar.forumactif.org
 
Techniques de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Biographies-
Sauter vers: