NaruStar

Bienvenue a tous et a toute sur NaruStar ! RPG consacré a notre super Naruto et incroyable Masashi Kishimoto
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Dévellopement de Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Tékashimacaro
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 10
Ryos : .
Anniversaire/Âge : .
Nom/Prénom du personnage : .
Armes : .
Affinitée(s) : Moi ? Toutes !
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Dévellopement de Kakashi Hatake   Jeu 1 Jan - 3:48

Malgré ses capacités, il subit pas mal de déconvenues, capturé par Zabuza, hypnotisé par Itachi, laissant s'enfuir Kabuto par 2 fois. Il prétend être en mauvaise condition, par laisser-aller.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Cela étant, Naruto dit de lui: « Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il maîtrise mieux son sharingan que Sasuke et possède un meilleur tai-jutsu que gros-sourcils (Rock Lee) ».

Dans la 2e partie du manga, Kakashi a poussé son Sharingan à un niveau supérieur : une variante du Mangekyō Sharingan. Cette évolution lui a permis de développer de nouvelles techniques redoutables. Jusqu'alors Itachi Uchiwa était le seul à posséder ce redoutable dōjutsu. La forme du Mangekyō Sharingan des deux hommes est toutefois différente, ce qui est peut-être lié au fait qu'ils n'utilisent pas tout à fait les mêmes techniques. La technique de Kakashi consiste à «viser» un point et en utilisant son Mangekyō Sharingan à l'envoyer dans une autre dimension, cette technique ressemble donc pas mal au Tsukoyomi de Itachi mais est moins précise. Il utilisera cette technique pour faire « disparaitre » un bras de Deidara, mais on sentira bien la faiblesse de cette technique qui laisse le lanceur en grande fatigue physique et mentale (il ne peut l'utiliser que deux fois par jour alors qu'il pouvait utiliser quatre fois le Chidori).

La manière dont il a acquit le Mangekyō Sharingan reste pour l'instant un mystère. D'après Itachi, l'acquisition du Mangekyō Sharingan se fait au prix d'un gros sacrifice où l'on doit tuer son meilleur ami. Or, on sait que Kakashi Hatake a perdu « tous les êtres qu'il aimait » : il est donc possible qu'il ait pu acquérir ce nouveau sharingan « grâce » à cette perte mais le fait qu'il ne possède pas le même Mangekyō Sharingan qu'Itachi laisse également penser qu'il a pu l'obtenir d'une autre façon. Ces deux sharingan semble être identiques,de plus depuis son acquisition Kakashi résiste mieux au sharingan normal.

Tsunade dit de lui qu'il pourait devenir le 6e Hokage. C'est un très puissant ninja, reconnu par Jiraya, dans shippuuden il parvient à battre rapidement le clone d'Itachi. Ensuite il fera exploser le bras de Deidara en le contraignant à prendre la fuite. Il se trouvait face à Tobi pour un combat de haut niveau mais ce dernier dut interrompre le combat pour rencontrer Sasuke qui venait tout juste de gagner son combat contre Itachi . Kakashi a également participé au décryptage du code laissé par Jiraya en proposant le livre qui contenait les informations pour connaitre la véritable identité de Pein.

Il affronte ensuite le corps principal de Pein en sauvant Iruka. Après un affrontement terrible contre Tendou, au cours duquel il utilise un Chidori en forme de chien et un Raiton Bunshin, Kakashi est paralysé entre les débris. Il n'est pas encore mort et utilise son Mangekyou Sharingan pour se débarrasser du clou.

Malheureusement, le chapitre suivant nous apprend que Kakashi épuise son chakra pour sauver Choji alors que ce dernier allait être tué par un missile lancé par les restes de Shuradou. En effet son chakra est épuisé suite à l'utilisation du sharingan suivit de 5 Chidori, d'un Raiton Bunshin, de deux techniques Doton et de deux sorts du Mangekyou Sharingan. Alors qu'il sombre dans l'inconsience, il se rappelle la promesse d'Obito, puis il entame une discussion autour d'un feu avec son père, Sakumo Hatake. Dans le chapitre 427, les nouvelles sont aux plus mal vu que Tsunade demande à Choji de sauver son père inconscient, Choji évoque alors ce qu'il doit faire pour Kakashi, Tsunade ne répond rien (c'est une des plus grandes ninjas médecin au monde) ce qui nous laisse croire que Kakashi serait mort, l'avenir de Kakashi est encore bien flou, surtout que dans le chapitre 429, Konoha a été détruit. On l'apercevra dans le chapitre 430 au côté du père de Choji avec une des limaces invoqués par Tsunade sur son corp (vivant ?), on peut également noter que la majorité des internautes pensent que Kakashi ne serait plongé que dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narustar.forumactif.org
 
Dévellopement de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruStar :: Biographies-
Sauter vers: